Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

 - 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

Format maximum des assiettes

bonjour

Ce Lave vaisselle peut il laver des assiettes diamètre 28. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Format maximum des assiettes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Ce lave vaisselle peut contenir 10 assiettes diam. 28 cm et 10 assiettes diam. 23 cm. Il ne peut pas contenir 2 X 10 assiettes diam. 28 cm.

    Cordialement.

  • OUI! Jusqu'à 29 cm.

  • C'est tout à fait possible

  • Bonjour.

    Oui, sans problème. Justement, comme le laisse déjà supposer CatherineS5491, le panier peut monter et descendre très aisément au moyen de deux poignées à droite et à gauche. Dans la position la plus basse, on peut aller jusqu'à 27 centimètres. Dans la position haute, on peut dépasser largement les 28 centimètres.

    Cordialement

  • Oui c'est possible!

  • Bonsoir, pas d'avis en rapport avec la taille des assiettes. Essayez en magasin. En revanche cet appareil est décevant en terme de lavage pour une marque Miele. Pas de programme à froid .

  • Bonjour, je ne sais pas pourquoi je reçois les questions au sujet de ce lave vaisselle car je ne l'ai pas! Par contre mes parents ont un Miele du même genre. Je pense qu il est possible de remonter le panier du dessus, mais je vous dis celà sans certitude. Vous aurez peut-être de vraies réponses bientôt !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit