Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

 - 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

prélavage

bonjour, est-il possible de faire un prélavage à froid comme sur certaines anciennes machines miele ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question prélavage

  • - bonjour; - j'ai été désolé également de voir que le programme pré-lavage avait disparu car nous l'utilisions énormément sur notre précédente Miele. - Pour tourner le problème et faire un rinçage, nous lançons le programme "Quotidien 55°" et nous l'arrêtons manuellement au bout de 15mn. - cela correspond exactement à l'ancien pré-lavage et le cycle permet au bout de 15mn que l'eau ait été vidée. - le seul inconvénient de cette "procédure" c'est qu'il faut mettre un minuteur pour arrêter au bon moment (avant 15mn, l'eau de prélavage n'est pas vidée, après 15mn le cycle lavage commence avec nouveau remplissage d'eau et ouverture du compartiment à lessive) en espérant vous avoir aidé Michel Jacou
  • Bonjour; En ce qui concerne le séchage, je ne l'ai pas constaté. Il faut dire que le lavage se fait traditionnellement le soir et le vidage au petit matin... Il m'arrive quand je passe près du lave vaisselle et que le compte à rebours indique moins de 30 mn(séchage), de l'arrêter et d'ouvrir en grand la porte + tirer les 3 tiroirs en position ouverts. Il y a une grande sortie de vapeur d'eau très chaude. Le lendemain la vaiselle est parfaite. Cela économise 30 mn de séchage....
  • Pas de programme de pré-lavage sur ce modèle, ce qui est très problématique car je ne fais pas un cycle complet à chaque mini-remplissage. Je vais essayer la solution de Michel Jacou. Je dois reconnaître que ce modèle présente bien des inconvénients (séchage insatisfaisant, cycles bien trop long et le manque de prélavage, cela fait beaucoup pour une marque chère et soi-disant la meilleure). Je ne recommande pas du tout ce modèle et regrette mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit