Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

 - 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

Qualité de séchage

Bonjour, J'ai ce lave vaisselle ,j'ai essayé tout les programmes et il sèche très très mal. J'ai déjà fait venir le SAV mais c'est toujours pareil. Et vous ? Très déçu vu le prix. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualité de séchage

  • Bonjour, le mien livré fin le 31 juillet ne séchait vraiment pas. Au bout de 4 interventions le SAV, on m'a livré un nouvel appareil. Il séchait un peu plus mais cela n'était n'était toujours pas satisfaisant au vu du test de Que Choisir sur cet appareil. J'ai demandé une nouvelle intervention SAV , mais après la visite du technicien aucune amélioration.... En désespoir de cause ja'i appelé directement MIELE qui à titre commercial a bien voulu intervenir. Leur technicien est venu ce matin et a procédé à un réglage sur séchage intensif, qui avait soit disant été fait par le SAV ... Je vous tiens au courant si cela est efficace.
  • Bonjour, aucun pb de séchage, je prends toujours la séléction à 55°, fais la lessive le soir et ouvre le LV le lendemain matin seulement - tout est brillant et sec !
  • Aucun pb de séchage. Il faut entrouvrir la porte quelques mn avant de d'ôter la vaisselle.
  • Bonjour, Oui effectivement, il sèche moins bien que notre précédent lave-vaisselle qui a coûté 2 fois moins cher.... Déçu aussi. On s'est fait une raison.
  • Je n'ai aucun problème de séchage
  • Bonjour, je n'ai pas constaté ce problème. Peut-être que ça dépend du programme utilisé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit