Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

 - 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

Tirroir à couverts

Bonjour, Je viens de me faire livrer ce lave-vaisselle. N'y a t-il pas de tiroir à couverts de prévu sur ce modèle ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Tirroir à couverts

  • Alors pour clarifier: le mien n'a pas de tiroir mais un panier, mais en fait je n'ai pas la ref SC. Si vous avez acheté un SC il DOIT avoir un panier. Sinon, non.
  • En ce cas vous pouvez le rajouter mais pourtant le descriptif semblait parler d'un tiroir . Vous pourriez peut-être vous rapprocher du service client. Cordialement
  • Merci à vous tous pour votre réponse. Pour ceux qui souhaitent y installer un tiroir à couverts, il y la possibilité de commander celui du modèle G 4922 SC. Les encoches d'attaches existent sur la gamme G 4922. L'ensemble des fixations + le panier vous sera fournis. Ma demande a été formulée vendredi 7 oct, j'attend le coût Je vous tiens au courant.
  • Pas de panier en bas hélas, j'ai mis celui de mon ancien lave vaisselle Miele, mais il se ballote. Je voulais justement voir si cela s'achetait à part. Ce doit être prévu car une partie du tiroir du bas se plie, se met à plat, pour permettre de mettre un panier à couvert.
  • Oui il y a in tiroir à couverts
  • Bonjour. Non pas de tiroir sur ce modèle.
  • Ben non, bienvenue au club de ceux qui se sont fait avoir par le manque photo du site et les soit-disant "ventes flash". le panier du bas est du coup moins spacieux mais celui du haut devient plus pratique. Il est aussi plus bruyant que celui que j avais avant. C est le bas de gamme de chez miele.
  • si si bien entendu en haut ... mais il n'y a pas de panier par contre
  • Bonsoir La référence SC est effectivement normalement équipée d'un tiroir à couvert en haut = 3è étage très pratique qui évite le panier en bas. Cordialement
  • Non, pas sur celui là, il n'y a qu'un panier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit