Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

 - 
1263 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

Posable ou intégrable

Bonjour, cet appareil est encastrable dans une cuisine aménagée ou posable ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Posable ou intégrable

  • Bonjour, je ne possède pas ce lave-vaisselle! Mais d'après ce qui est indiqué, il est à poser.
  • C'est un appareil posable.
  • NOTRE APPAREIL EST ENCASTRÉ SOUS UN PLAN DE TRAVAIL ET POSÉ AU SOL
  • encastrable j'ai enlevé le top pour cela ; par contre un problème de séchage qui lui n'est pas top !
  • Bonjour, pour notre part il est encastré mais nous avons retiré le plateau du dessus qui s'utilise lorsqu'il ne l'est pas (encastré) . Donc les 2 sont possible . Cdt
  • Bonjour, Le haut du lave - vaisselle peut se démonter donc s'encastrer. Par contre la porte est en Inox aussi c'est dommage de la masquer par une porte de cuisine. Je n'ai jamais eu ce cas de figure et je ne sait pas si cela reste réalisable. Téléphoner à MIELE : 09 74 50 10 00 pour s'en assurer.
  • Bonjour Il peut être encastré entre deux meubles mais la face avant ne peut pas être masquée par une porte du même décor que le reste de la cuisine.
  • Vous pouvez le top et ca rentre sous un plan de travail
  • Bonjour les deux mon capitaine.
  • Je confirme la réponse positive de JeanmarieR6681 : ce lave-vaisselle s'encastre sans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit