Bandeau commande LED
Bonjour a tous, ma centrale vapeur est quasi neuve et le bandeau de commande n affiche plus rien... le retro éclairage fonctionne mais aucun message! Cela vous est deja arrivé? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a tous, ma centrale vapeur est quasi neuve et le bandeau de commande n affiche plus rien... le retro éclairage fonctionne mais aucun message! Cela vous est deja arrivé? Merci pour votre aide
Bonjour a tous! Mon bandeau de commande led n affiche plus rien! Ma planche est quasi neuve!!! Qq un a t il deja eu ce problème? Merci a tous
Bonjour, J'ai un souci après détartrage de ma centrale B2847. Le processus semble s'être passé normalement en utilisant une tablette Miele pour le détartrage. Maintenant elle ne repart pas. Le bac du dessous est bien vide, j'ai nettoyé la languette de con... voir la suite
Bonjour après avoir détartré ma centrale Miele, j'ai un liquide verdâtre qui sort avec la vapeur. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? merci d'avance pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à tous si quelqu’un pourrait m’aider.j’ai un gros soucis avec ma planche à repasser Miele fashion master B2847 impossible de la redescendre a fond même en appuyant sur le bouton blanc en dessous du support fer à repasser.je suis fan de la marque M... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j’ai un soucis avec ma centrale à vapeur Miele impossible de la déverrouiller j’ai mis la planche en position base mais quand je remonte la planche à repasser elle Cale . Quelle qu’un a une solution merci d’avance.
Bonjour, à la mise en marche le fer à repasser ne chauffe pas, quelles sont les causes probables svp? merci
bonjourune 1 ère housse Miele de repassage neuve a rétréci avec son utilisation normale, une 2 ème housse Miele achetée pour la remplacer a rétréci aussi en l'utilisant, est ce normal? quelqu'un a eu ce problème?merci
Bonjour bouton rouge allumé, plus de fonctionnement que faire merci
bonjour J'ai procédé au détartrage de ma central vapeur et depuis je n'arrive plus à la faire marcher merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil