Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

35 questions sur la communauté B2847 FASHION MASTER - Fer à repasser - MIELE

Bandeau commande LED

Bonjour a tous, ma centrale vapeur est quasi neuve et le bandeau de commande n affiche plus rien... le retro éclairage fonctionne mais aucun message! Cela vous est deja arrivé? Merci pour votre aide

Bandeau de commande led

Bonjour a tous! Mon bandeau de commande led n affiche plus rien! Ma planche est quasi neuve!!! Qq un a t il deja eu ce problème? Merci a tous

Lampe allumée

Bonjour, J'ai un souci après détartrage de ma centrale B2847. Le processus semble s'être passé normalement en utilisant une tablette Miele pour le détartrage. Maintenant elle ne repart pas. Le bac du dessous est bien vide, j'ai nettoyé la languette de con... voir la suite

Question résolue

CENTRALE MIELE LIQUIDE VERDATRE MELANGE A LA VAPEUR

Bonjour après avoir détartré ma centrale Miele, j'ai un liquide verdâtre qui sort avec la vapeur. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? merci d'avance pour vos réponses

Impossible de descendre à fond ma table à repasser Miele b2847

Bonsoir à tous si quelqu’un pourrait m’aider.j’ai un gros soucis avec ma planche à repasser Miele fashion master B2847 impossible de la redescendre a fond même en appuyant sur le bouton blanc en dessous du support fer à repasser.je suis fan de la marque M... voir la suite

Problème de déverrouillage central vapeur Miele fashion master

Bonjour j’ai un soucis avec ma centrale à vapeur Miele impossible de la déverrouiller j’ai mis la planche en position base mais quand je remonte la planche à repasser elle Cale . Quelle qu’un a une solution merci d’avance.

Le fer à repasser ne fonctionne pas

Bonjour, à la mise en marche le fer à repasser ne chauffe pas, quelles sont les causes probables svp? merci

housse de repassage

bonjourune 1 ère housse Miele de repassage neuve a rétréci avec son utilisation normale, une 2 ème housse Miele achetée pour la remplacer a rétréci aussi en l'utilisant, est ce normal? quelqu'un a eu ce problème?merci

MIELE B2847 FASHION MASTER

Bonjour bouton rouge allumé, plus de fonctionnement que faire merci

Mon fer ne chauffe plus

bonjour J'ai procédé au détartrage de ma central vapeur et depuis je n'arrive plus à la faire marcher merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit