Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

35 questions sur la communauté B2847 FASHION MASTER - Fer à repasser - MIELE

Panne d'allumage

Bonsoir , j'ai un petit soucis avec ma table à repasser je voudrai de l'aide pourtant j'ai nettote bien la ou le réservoir d'eau se fixe c'est quoi le problème svp? merci

Répondre

Centrale vapeur bloquée

Bonjour il m'est impossible de débloquer ma centrale vapeur Miele Fashion Master suite à mon déménagement. J'ai essayé de la mettre en position basse mais ne parviens toujours pas à en cliquer les deux côtés de la tour. connaissez vous une solution merci

Répondre

Générateur de chaleur trop élevé

Bonjour l iode Générateur de chaleur trop élevé s affiche hors la centrale ne chauffe plus …merci

Répondre

Vue éclatée

Bonjourcherche Vue éclatée pour centrale vapeur b2847merci

Problème plus rien ne vas et le témoin goûte s'allume 1fois puis le témoin vapeur 8 fois

Bonjour j'ai un problème le signal de la goutte clignote 1 fois puis le signal vapeur 8 fois quelqu'un peut m'aider svp

Fuite de vapeur au niveau raccordement

Bonjour, Il y a une fuite de vapeur au niveau du raccordement broche/table. Je souhaite remplacer la pièce défectueuse. Pour ce faire je recherche la vue éclatée avec les références des pièces pour la B2847. Merci de votre aide. Cordialement.

L'eau fuit par le fer

Bonjour, en appuyant sur la vapeur de l'eau coulé. Que faut il faire ? merci

Centrale vapeur

Bonjour à tous, Ma centrale vapeur ne chauffe plus, auriez-vous la solution ? Cdlt

Fuite d'eau table repassage miele

Bonjour à tous, le réservoir d'eau de la table à repasser miele se vide et inonde le dol. Savez vous pourquoi et comment y remédier? merci pour votre aide !

une vue éclatée

Bonjour pour pour démonter la carrosserie et accéder au mécanisme, suspicion de fuite d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit