Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

- 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

35 questions sur la communauté B2847 FASHION MASTER - Fer à repasser - MIELE

Voyant de ma centrale vapeur Miele

Bonjour, J'ai le voyant de ma centrale , celui 3 eme en partant de droite. Et je ne sais pas à il sert s'est la 1 fois que ça m'arrive, merci

probleme de sortie vapeur

Bonjour, Depuis le dernier détartrage, la vapeur sort par la prise au dessus du réservoir d'eau et presque plus par le fer... Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Bien à vous, ANDRE Olivier

aide au fonctionement

bonjour voyant de manque d eau allumé alors que le réservoir est plein Que faire Merci

centre de repassage miele

bonjour, Que pensez vous de ce produit? merci

achat Fashion master 2847 de miele

Bonjour J hésite à sauter le pas pour l achat d un centre de repassage miele en êtes vous satisfait ? J aimerai que vous partagiez votre expérience si vous en possédez une. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit