Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

centre de repassage miele

bonjour, Que pensez vous de ce produit? merci

Consulter les 11 réponses à la question centre de repassage miele

  • pour l'instant rien de bon, la vapeur qui sort par le tuyau au lieu du fer. il vient de revenir du service après vente et le mécanisme d'ouverture semble défaillir, bref depuis que j'ai payé , j'ai pas trop utilisé....
  • Bonjour, C'est vrai que ce modèle est cher mais j'en suis très satisfaite. Une fois passés tous les caprices de cette machine, le repassage est nettement plus facile et plus rapide. La mise en route, le blocage et déblocage pour l'ouverture du système, les alarmes intempestives; pour tout cela, vous ètes seule. Aucune aide pour la mise en route. Un conseil, ne pas vouloir aller trop vite, apprendre la patience, cette machine a besoin de temps pour toutes les étapes. Bon achat car sur le marché je n'ai trouvé aucun autre modèle équivalent. Un point très appréciable, le SAV est rapide et efficace. Cordialement Jacqueline
  • Ce centre de repassage est formidable. Très très bon produit.
  • Je posséde ce produit, déçue il est déjà en panne, écoulement d'eau au sol, vapeur qui sort au branchement du fer, le fer émet des saletés sur le linge lorsque l'on repasse en vapeur minimum. Pour ma part, à mon avis la fabrication est à revoir d'autant plus prix trop élevé.
  • Excellent produit
  • Très bon centre de repassage, éfficace, se range très bien . investissement coûteux mais qui s'amortira facilement quand on considère le temps très réduit qu'on passe au repassage . La qualité Miele n'est plus à souligner.
  • Bonjour, après plus d'un an d'utilisation j'en suis toujours ravi et satisfait, qualité professionnelle et facilité de repassage, ce dernier a même donné à ma belle mère.!
  • Ce centre de repassage est formidable. Très très bon produit.
  • Ce centre de repassage est formidable. Très très bon produit.
  • Cher mais super !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit