Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

35 questions sur la communauté B2847 FASHION MASTER - Fer à repasser - MIELE

Enclenchement table verrouillé

Bonjour, Je souhaite repasser. Donc, je déclipse ma table pour que le pied se pose sur le sol. Je remonte la table et là impossible de l'enclencher. Le système paraît verrouillé. Donc, je ne peux pas repasser. Merci de me dire ce que je dois faire pou... voir la suite

Question résolue

Problème détartrage table à repasser

Bonjour à tous , je possède la table à repasser Miele depuis plus de 2 ans et à chaque fois qu'elle me demande de la détartrer j'ai des soucis. Quand ce n'est pas le bac qui demande à être vide alors que je viens de le faire , c'est le réservoir qui veut ... voir la suite

Et si l'on démontait cette table de repassage ?

Bonjour à toutes et tous, Pour nous, cette table est source de problèmes, sans compter la lenteur de ses procédures avant qu'elle soit « prête » (qui n'a pas maudit son principe d'extinction automatique après un coup de fil qui vous condamne à ré-attendre... voir la suite

panne bouton rouge clignote et elle ne chauffe plus

Bonjour lorsque j'allume ma table a côte du gros bouton orange un bouton vapeur clignote 8 secondes et le bouton suivant clignote rouge ma table ne chauffe pas je ne peux pas faire de détartrage Mon service après vente n'est pas disponible et j'ai beso... voir la suite

Planche

Bonjour, Ma planche ne se ferme plus automaitiquement lorsque je dévérouille elle descend puis s'arrête subitement. Jusqu'ici jamais le moindre problème je la possède depuis juillet 2016. Quelqu'un a déja rencontré ce problème? merci

Anomalie

Bonjour, bouton rouge clignotant, quel est le problème svp? merci

Question résolue

fuite sur table a repasser miele

Bonjour à tous et toutes La table fonctionne bien , mais une fois arrêtée , au bout de qq heures l'eau du réservoir se retrouve sur le sol et dans le bac je pense qu'en des collier n'est pas serré ; réparateur miele est déjà intervenu pour une panne simil... voir la suite

Question résolue

Voyant "vapeur" allumé en continu

Bonjour Le voyant "vapeur" couleur jaune reste allumé en continu, le fer est chaud et la soufflerie marche mais il n'y a pas de vapeur. Le SAV propose de faire venir un technicien. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci !

Soufflerie : le ventilateur aspire au lieu de souffler

Bonjour à tous,j'ai un souci avec ma planche qui depuis quelques temps ne souffle plus l'air dans la housse, mais l'aspire. Le ventilateur doit tourner à l'envers. Y a-t-il un moyen simple pour l'inverser ?Merci pour votre aide

probleme surchauffe

bonjour ma centrale surchauffe et je ne sais pas quoi faire. quelqu'un a une idée ayant déménagé a l'étranger, impossible de faire venir un technicien :-( si quelqu'un a une idée de l'éventuel probleme, je suis preneur…. merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit