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Bonjour à toutes et tous,
Pour nous, cette table est source de problèmes, sans compter la lenteur de ses procédures avant qu'elle soit « prête » (qui n'a pas maudit son principe d'extinction automatique après un coup de fil qui vous condamne à ré-attendre le check-up, algorithmique, interne avant que cette petite merveille technique se remette en marche en espérant ne pas avoir un autre appel…
1 - Le détartrage est un problème récurent sur cette table.
Sous garantie, nous avons eu ce problème.
Le technicien est venu et qu'elle ne fut pas notre surprise de le voir mettre une ventouse, reliée à un PC, pour diagnostiquer la panne sur le corps de la table à repasser.
Immédiatement nous nous sommes dits : "adieu auto-dépannages" associé au fait que Miel ne communique, à notre connaissance, aucun document (éclaté, etc.) pour démonter son produit de haute technicité.
Cette table doit être alimenté en eau du robinet nous a dit le technicien car nous l'alimentions en eau distillé (eau de pluie filtrée plus précisément), ce qui évite de voir le fer cracher de l'eau sale qui tâche irrémédiablement une belle chemise blanche devant être mise pour un mariage dans l'heure...
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