Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
173 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

Et si l'on démontait cette table de repassage ?

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour nous, cette table est source de problèmes, sans compter la lenteur de ses procédures avant qu'elle soit « prête » (qui n'a pas maudit son principe d'extinction automatique après un coup de fil qui vous condamne à ré-attendre le check-up, algorithmique, interne avant que cette petite merveille technique se remette en marche en espérant ne pas avoir un autre appel…

 

1 - Le détartrage est un problème récurent sur cette table.

 

Sous garantie, nous avons eu ce problème.

 

Le technicien est venu et qu'elle ne fut pas notre surprise de le voir mettre une ventouse, reliée à un PC, pour diagnostiquer la panne sur le corps de la table à repasser.

 

Immédiatement nous nous sommes dits : "adieu auto-dépannages" associé au fait que Miel ne communique, à notre connaissance, aucun document (éclaté, etc.) pour démonter son produit de haute technicité.

Cette table doit être alimenté en eau du robinet nous a dit le technicien car nous l'alimentions en eau distillé (eau de pluie filtrée plus précisément), ce qui évite de voir le fer cracher de l'eau sale qui tâche irrémédiablement une belle chemise blanche devant être mise pour un mariage dans l'heure...

 

La suite en dessous 2000 mots obligent !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit