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B2847 FASHION MASTER

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Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

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Et si l'on démontait cette table de repassage ?

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour nous, cette table est source de problèmes, sans compter la lenteur de ses procédures avant qu'elle soit « prête » (qui n'a pas maudit son principe d'extinction automatique après un coup de fil qui vous condamne à ré-attendre le check-up, algorithmique, interne avant que cette petite merveille technique se remette en marche en espérant ne pas avoir un autre appel…

 

1 - Le détartrage est un problème récurent sur cette table.

 

Sous garantie, nous avons eu ce problème.

 

Le technicien est venu et qu'elle ne fut pas notre surprise de le voir mettre une ventouse, reliée à un PC, pour diagnostiquer la panne sur le corps de la table à repasser.

 

Immédiatement nous nous sommes dits : "adieu auto-dépannages" associé au fait que Miel ne communique, à notre connaissance, aucun document (éclaté, etc.) pour démonter son produit de haute technicité.

Cette table doit être alimenté en eau du robinet nous a dit le technicien car nous l'alimentions en eau distillé (eau de pluie filtrée plus précisément), ce qui évite de voir le fer cracher de l'eau sale qui tâche irrémédiablement une belle chemise blanche devant être mise pour un mariage dans l'heure...

 

La suite en dessous 2000 mots obligent !

Consulter la réponse à la question Et si l'on démontait cette table de repassage ?

  • Bonjour,

    J'ai moi m^me cherché très longtemps avant d'arriver à ouvrir cette maudite machine ... tout d'abord, extraire le petit boitier de commande (tenu par des clips situés dans le receptacle de rangement du fer). une fois oté il faut retirer les deux vis torx situées dessous.

    Ensuite il faut la déplier, la monter tout en haut et la retourner sur le dos, il y as un carter en plastique noir à coté des roues tenu par 4 vis torx qu'il faut ôter. dessous de part et d'autre de l'extrémité du carter blanc il y as deux "joncs" noir (tiges d'environs §mm de diamètre et çà cm de long) qu'il faut retirer en tirant vers le haut (j'ai réussi en y insérant une vis à bois assez grosse pour l'attraper) . une fois cela fait le carter ne tiens plus que par des petits clips situés autour du reservoir d'eau

    Bon courage!!!!

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