Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

panne bouton rouge clignote et elle ne chauffe plus

Bonjour lorsque j'allume ma table a côte du gros bouton orange un bouton vapeur clignote 8 secondes et le bouton suivant clignote rouge ma table ne chauffe pas je ne peux pas faire de détartrage Mon service après vente n'est pas disponible et j'ai besoin de ma table merci

Consulter les 3 réponses à la question panne bouton rouge clignote et elle ne chauffe plus

  • Bonjour, Je suis en vacances donc je n'ai pas la notice avec moi mais je possède cette table de repassage. Vous pouvez appeler le service après vente Miele, ils pourront surement vous répondre. Cdt.

  • Bonsoir, avez vous vider le bac qui se trouve tout en bas, sous le bac d’eau propre. Vérifiez les contacts.
  • Bonjour,

    je pense quil faut faire le détartrage si cest le dernier bouton qui clignote .

    cest ça.

    et si y a un bouton différent qui reste rouge.

    cest Mettre de leau suffisamment ou vider la caisse qui doit être pleine deau qui se trouve en bas juste au dessus de la rallonge..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit