Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

Enclenchement table verrouillé

Bonjour, Je souhaite repasser. Donc, je déclipse ma table pour que le pied se pose sur le sol. Je remonte la table et là impossible de l'enclencher. Le système paraît verrouillé. Donc, je ne peux pas repasser. Merci de me dire ce que je dois faire pour que je puisse la réutiliser au plus vite.

Consulter les 8 réponses à la question Enclenchement table verrouillé

  • en effet cela peut arriver le plus simple est de reprendre tout a zéro si par hasard c'est une manœuvre incomplète qui a provoqué ça il y a sous le repose fer sur le bord gauche une touche blanche qui s'enfonce aisément avec le doigt cela permet de remettre le plateau en positon basse correctement refermer la planche et recommencer tout doit être revenu dans l'ordre bien cordialement Annette
  • Bonjour, j ai le même souci et je ne sais plus quoi faire. J'ai bien compris qu'il faut positionner la tour au plus bas avant de la réenclancher des deux côtés. le problème c'est qu'elle ne descend plus au plus bas comme si il ya quelque chose qui bloque. Donc je ne peux plus rien faire. si vous pouvez m'aider.....
  • J'ai le même problème.

    Le mécanisme n'est pas trés solide à mon avis.

    La seule façon que j'ai trouvé pour verrouiller la table, c'est, une fois débarrassé de tout ce qui peut tomber et après avoir enlevé le réservoir, c'est de retourner complètement la table mais avouez que pour un table à plus de 1600 €, c'est un peu fort !

  • les informations

  • Mécanisme fragile. J'ai dû retourner l'ensemble pour verrouiller la table !

  • Effectivement cela peut arriver lorsqu'on ne respecte pas le bon ordre des actions pour le replier ou lorsqu'on veut aller trop vite. Cet inconvénient est vite remédié, surtout sans avoir à forcer, en refaisant l'action dans le bon ordre et à condition que la colonne soit en position la plus basse.
  • Bonjour, Remettez votre table en position basse; c'est souvent cela la cause des problèmes. Mettez la table en position de rangement. A nouveau, déclipsez votre table pour que le pied se pose sur le sol. Elle doit être bien clipsée en position horizontale des 2 côtés. Soyez attentive au bruit fait par ces 2 clics. Maintenant, vous devez pouvoir la remonter à votre hauteur de travail. Elle doit s'enclencher correctement Cordialement Jacqueline
  • Vérifiez que la partie droite est bien revenue en position basse. Peut-etre avez vous monté votre planche pour repasser plus haut la dernière fois et n'avez vous pas pensé à la remettre en place avant de déverrouiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit