Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

Problème détartrage table à repasser

Question résolue

Bonjour à tous ,

je possède la table à repasser Miele depuis plus de 2 ans et à chaque fois qu'elle me demande de la détartrer j'ai des soucis. Quand ce n'est pas le bac qui demande à être vide alors que je viens de le faire , c'est le réservoir qui veut être rempli alors qu'il l'est déjà !!...

Bref , cette fois ci j'ai un problème “anomalie vidange “ qui s'affiche au milieu du rinçage de l'appareil ( au cours du détartrage )

est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?

Autant je suis très satisfaite de la qualité du repassage , autant ce détartrage difficile à chaque fois commence à m'agacer vu le prix de l'investissement initial :-///

merci de vos retours , cordialement

Florence

Consulter les 6 réponses à la question Problème détartrage table à repasser

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,J'ai eu la même chose et comme ma centrale était sous garantie j'ai fait venir le dépanneur, un problème bête comme rien il lui a suffit de nettoyer et sécher les joints.
  • Hélas j'ai toujours rencontré la même galère au moment du détartrage au point de redouter cet entretien. Je le fais systématiquement avec le manuel en main pour ne pas manquer une étape qui sans quoi bloque le processus. Maintenant j'y suis arrivé avec toujours beaucoup de difficulté et de patience... et ça repart pour un tour !

  • Je l'ai également depuis environ 3 ans et je n'ai jamais eu de souci avec le détartrage, il faut vraiment suivre étape par étape sur le livre car elle est vite capricieuse.

  • J’ai les meme problèmes que vous, aussi depuis deux ans. A tel point que je n’utilise plus le fer a repasser depuis plusieurs mois car c’est une prise de tete a chaque fois. Ma réponse ne vous aidera malheureusement pas mais fera certainement réfléchir de futurs acheteurs. Cordialement
  • D’abord il faut démarrer le détartrage quand la table est froideToujours mettre la pastille de détartrant lors du premier remplissage du réservoir.Bien nettoyer les parties métalliques du bac en dessous afin que le contact reste optimalEnsuite, lors du rinçage il faut bien remplir le réservoir un peu au dessus du niveau Max afin de bien assurer les contacts magnétiques (au niveau des flotteurs blancs) .... c’est ce que j’ai pu constater sur ma planche.Depuis je n’ai plus de problème
  • Merci à tous de vos réponses , je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des soucis avec cette table.

    J'attends un appel du technicien de chez Miele. Je reviendrai vous faire part de son intervention.

    Jespere sur la réparation sera bénigne car après vérification exacte la table n'a même pas 2 ans :-///

    • @laurent67230 Bonjour

      pardonnez moi je vois seulement votre question.

      j'ai du faire venir le technicien qui a du réinitialiser la table à repasser.


      je tremble à chaque détartrage , ça s'est bien passé une seule fois depuis que je la possède et la , rebelote , j'ai une erreur de vidange pendant le détartrage….


      si elle ne m'était pas aussi indispensable et repassait aussi bien , j'en changerais !…

    • @Mirrowska Bonjour je rencontre exactement le même problème.

      J'ai nettoyer, séché tout ce qui était possible, joints, petit filtre, capteur métallique..

      Et j'ai toujours ce fichu message.


      Auriez-vous eu la solution s'il vous plaît ?


      Merci d'avance.


      Laurent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit