Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

Voyant de ma centrale vapeur Miele

Bonjour, J'ai le voyant de ma centrale , celui 3 eme en partant de droite. Et je ne sais pas à il sert s'est la 1 fois que ça m'arrive, merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant de ma centrale vapeur Miele

  • Bonsoir, ça doit être le voyant qui indique la surchauffe. Il faut débrancher et attendre. Si le voyant reste allumé... il faut faire venir un technicien (ça m'est arrivé !). Bon repassage.
  • bonsoir, vous pouvez télécharger le mode d emploi sur internet en tapant centrale miele vous trouverez les logos dessus. En partant par la droite le S avec les fleches c est pour le nettoyage calcaire, celui a sa gauche logo avec une flèches vers le bas et une forme de nuage c est le bac d eau en bas près des roulettes à vider, celui a sa gauche comme un plat fumant avec trois traits de travers c est le fer est trop chaud laisser refroidir un long moment pour la sécurité souvent il s allume au détartrage, la goutte d eau en logo, rajouter de l eau dans le réservoir, et enfin le bouton avant le ON OFF BLANC celui sur sa droite c est la vapeur. Bonne soirée a vous
  • Bonsoir VANESSA Je ne peux pas venir à votre aide car je ne possède plus ce modèle car toujours en panne suite au détartrage. Par contre maintenant depuis j’ai le nouveau modèle et il n’y a plus tout ces boutons uniquement touche marche arrêt et cela est beaucoup plus simple car il y a un écran qui indique toutes les démarches à suivre. Bien à vous
  • Bonjour je dirai qu'il s'agit du voyant Générateur de vapeur trop chaud. Cordialement
  • Si le voyant correspond à un récipient contenant de l'eau, c'est le bac tout en bas au dessus des roues qu'il faut vider. Ta table doit être en position haute pour le voir et le tirer vers toi.
  • Bonjour Vanessa il s agit du voyant sui indiqué le detartrage doit être fait. Bien à vous
  • Coucou si je me trompe pas c est le voyant du démarrage.??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit