Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

achat Fashion master 2847 de miele

Bonjour J hésite à sauter le pas pour l achat d un centre de repassage miele en êtes vous satisfait ? J aimerai que vous partagiez votre expérience si vous en possédez une. Merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question achat Fashion master 2847 de miele

  • Bonjour Mon épouse en est TOTALEMENT satisfaite. Il est vrai que le prix est conséquent mais le repassage avec le Fashion master B2847 Miele n'a rien à voir avec l'utilisation d'un fer traditionnel. Si je puis me permettre cette comparaison , c'est comparer une voiture ancienne avec une voiture d'aujourd'hui . Pour info, nous avons des produits MIELE achetés en 2002 et ils sont toujours, à ce jour, en parfait état de fonctionnement. Voila la différence MIELE ! Cordialement J.S.
  • J avais une laura star mais trop galère coté panne, et chez Laura star on ne joue pas avec l'écoute et les sentiments...j ai donc prise la Mièle ! un peu de patience pour la mise en route pour programmer certaines fonctions comme l eau calcaire avec une bandelette papier. Parcontre quand elle se met en fonction pour faire un nettoyage calcaire c est vraiment long et galère ! pour le prix ils peuvent travailler sur ce point NOIR....sinon satisfaite comme au premier
  • D'un point de vue empirique j'en suis satisfaite, mais d'un point de vue pratique je ne l'ai utilisé que 3 fois et il est actuellement partie en réparation car la vapeur sortait du raccord table -fer (risque de brûle non négligeable) au lieu de sortir sous la semelle du fer. L'autre embout le Steamer, quant-à lui ne produisait aucune vapeur. Je ne regrette pas encore mon achat mais je n'en ai pas encore eu la complète utilisation. Je trouve néanmoins que c'est assez bruyant le système de soufflerie.
  • il n'existe, a ma connaissance, que deux centres de repassage.. le philips (que je possede aussi) et le miele.. J'ai cru comprendre que Philips abandonnait son modele (a verifier), et c'est la raison pour laquelle, devant en equiper une autre maison, j'ai acheté le miele... (plus cher .) Le principe de la table soufflante est genial.. on repasse tres bien, facilement et rapidement.; une fois qu on en a pris l'habitude, il est difficile de s'en passer, meme avec une centrale de repassage.. Ceci dit, . je trouve que le miele est plus joli, mais beaucoup mopins facile et pratique d'utilisation.; de plus, en position macximale de hauteur, il est plus bas que le philips, et je suis grande.. donc verifiez les possibiliites du philips s'il existe encore, sa garantie.... mais le miele est tres bien aussi.. je trouve seulement que vu le prix je pensais qu il serait nettement mieux, ce qui n'est pas le cas.. j'espere que mon message vous servira a prendre votre decision !! cordialmeent,
  • Bonjour, j'en ai acheté une pour remplacer un modèle concurrent Philips. Je repasse beaucoup car j'ai un gîte avec de nombreux couchages. Un vrai gain de temps et un fini impeccable très apprécié des clients.un véritable investissement avec quelques bémols cependant: -le réservoir est petit donc doit être rempli souvent si les séances de repassage sont longues. -La position du bouton vapeur sur le dessus de la poignée, moins pratique que chez le concurrent ( sous la poignée donc demande moins de contorsions du doigt). -l'accessoire de défroissante reste un gadget s'il n'est pas utilisé avec une soufflerie verticale ( comme dans certains modèles pro) -temps de chauffe et réveil après arrêt automatique semble très longs Sa prise en main est assez simple mais pas intuitive, la qualité du produit est indéniable mais vu le prix on pouvait espérer encore mieux (temps de chauffe par exemple long)
  • C'est un excellent produit que je vous recommande, je vous conseille de prendre une extension de garantie... Je vous recommande même vivement de déclarer cette vente à Miele qui se déplacera pendant les deux ans hors extension mais qui ne feront pas n'importe quoi !!
  • Bonjour après plus d'un an d'utilisation, tres satisfait dû résultats que je n'aurai jamais eu avec un fer traditionnel, et beaucoup de vêtements sont beaucoup plus simples à repasser. Pour ce qui est du repassage des chemises, je n'irai pas dire que cela est plus rapide comme l'avance Miele, car elles doivent bougées plusieurs fois, mais le resultat est comme en sortir de pressing. Cordialement
  • Bonjour, C'est vrai que ce modèle est cher mais j'en suis très satisfaite. Une fois passés tous les caprices de cette machine, le repassage est nettement plus facile et plus rapide. La mise en route, le blocage et déblocage pour l'ouverture du système, les alarmes intempestives; pour tout cela, vous ètes seule. Aucune aide pour la mise en route. Un conseil, ne pas vouloir aller trop vite, apprendre la patience, cette machine a besoin de temps pour toutes les étapes. Bon achat car sur le marché je n'ai trouvé aucun autre modèle équivalent. Un point très appréciable, le SAV est rapide et efficace. Cordialement Jacqueline
  • Merci à tous pour vos réponses ! Je vais attendre encore un peu avant de me lancer car j ai vu sur des forums su il y avait beaucoup de problèmes avec ce genre de machines mais c était la marque Laurastar donc j attend de voir s il y a des retours négatifs ou pas sur la Miele
  • Cher mais satisfaisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit