Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

Fuite d'eau table repassage miele

Bonjour à tous, le réservoir d'eau de la table à repasser miele se vide et inonde le dol. Savez vous pourquoi et comment y remédier?

merci pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d'eau table repassage miele

  • Bonjour, j'ai eu un soucis similaire et il s'avérait que c'était une fuite au niveau du générateur de vapeur. Étant encore sous garantie le produit m'a été remplacé. Cordialement

  • Changer le réservoir s'il est endommagé (site Miele) ou faire intervenir le SAV s'il s'agit d'un joint à changer.

  • J’ai eu la même chose je veux bien vous envoyer une photo pour vous montrer où se trouve le probleme
    • @Christele Bonjour , j ai aussi ce problème ; je veux bien explication et photo , svp.

    • @Christele Bonjour, j'ai le même problème pourriez vous m'indiquer ce que vous avez fait pour résoudre le problème ?

    • @PHICA Oui merci beaucoup

  • Ce n'est pas normal. Contactez le sav Miele qui saura vous en dire plus . Jamais eu ce souci pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit