Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

une vue éclatée

Bonjour pour pour démonter la carrosserie et accéder au mécanisme, suspicion de fuite d'eau

Consulter les 2 réponses à la question une vue éclatée

  • Bonsoir je ne vous recommande pas de le faire vous même mais de contacter le sav Miele. Ils sont très réactifs et sauront faire un diagnostique de votre table à repasser. Vu le prix de la chose ce serait dommage de l'abimer ;-)

    • @flor16334454 Bonjour,

      J'ai moi m^me cherché très longtemps avant d'arriver à ouvrir cette maudite machine ... tout d'abord, extraire le petit boitier de commande (tenu par des clips situés dans le receptacle de rangement du fer). une fois oté il faut retirer les deux vis torx situées dessous.

      Ensuite il faut la déplier, la monter tout en haut et la retourner sur le dos, il y as un carter en plastique noir à coté des roues tenu par 4 vis torx qu'il faut ôter. dessous de part et d'autre de l'extrémité du carter blanc il y as deux "joncs" noir (tiges d'environs §mm de diamètre et çà cm de long) qu'il faut retirer en tirant vers le haut (j'ai réussi en y insérant une vis à bois assez grosse pour l'attraper) . une fois cela fait le carter ne tiens plus que par des petits clips situés autour du reservoir d'eau

      Bon courage!!!!

  • Bonjour,

    J'ai moi m^me cherché très longtemps avant d'arriver à ouvrir cette maudite machine ... tout d'abord, extraire le petit boitier de commande (tenu par des clips situés dans le receptacle de rangement du fer). une fois oté il faut retirer les deux vis torx situées dessous.

    Ensuite il faut la déplier, la monter tout en haut et la retourner sur le dos, il y as un carter en plastique noir à coté des roues tenu par 4 vis torx qu'il faut ôter. dessous de part et d'autre de l'extrémité du carter blanc il y as deux "joncs" noir (tiges d'environs §mm de diamètre et çà cm de long) qu'il faut retirer en tirant vers le haut (j'ai réussi en y insérant une vis à bois assez grosse pour l'attraper) . une fois cela fait le carter ne tiens plus que par des petits clips situés autour du reservoir d'eau

    Bon courage!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit