Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

housse de repassage

bonjour
une 1 ère housse Miele de repassage neuve a rétréci avec son utilisation normale, une 2 ème housse Miele achetée pour la remplacer a rétréci aussi en l'utilisant, est ce normal? quelqu'un a eu ce problème?
merci

  • Jamais eu de problème avec la housse. Mais j'avoue que c est celle d origine. Elle doit avoir trois ans je pense.... Je fais attention à bien la préserver.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème. et j'ai pourtant 2 housses.

    Avez-vous contacté le SAV Miele?


  • Bonjour, j'ai eu tellement de problème avec mon fer à repasser, que, je ne l'emploi plus.
  • Bonjour,


    je ne pense pas que ce soit normal mais ça m'est arrivé aussi....contente de savoir que je ne suis pas « coupable »....

    je vais donc chercher moi aussi à savoir pourquoi.

  • Bonjour,Je n'ai pas encore remplacé ma housse,??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit