Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

Lampe allumée

Bonjour,

J'ai un souci après détartrage de ma centrale B2847. Le processus semble s'être passé normalement en utilisant une tablette Miele pour le détartrage. Maintenant elle ne repart pas. Le bac du dessous est bien vide, j'ai nettoyé la languette de contact. Le réservoir est à niveau et les deux flotteurs bougent librement. Le câble vers le fer est remis en place. La lampe orange vapeur clignote et la lampe rouge à côté est allumée mais clignote une" fois environ toutes le 5 secondes. J'ai débranché l'appareil toute la nuit, cela ne change rien. L'un de vous aurait-il une idée? Je pense avoir fait le tour des possibilités. Merci pour vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Lampe allumée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, J'ai eu le même problème, il faut allumer la centrale, enlever le bac à eau résiduelle, le remplir d'eau, le remettre, attendre 45 s, le retirer, le vider, attendre 45s, le remettre en essuyant les languettes. Cela a marché pour moi. Bonne soirée.

  • Bonjour, peut- être que la machine n'a pas identifié la fin du détartrage. Reprendre le bac d'eau tout en bas près des roulettes. Le remplir au max d eau. Le remettre plein dans son encoche avec la miele allumée bien entendu... la prise du fer debranchee comme si vous faite un détartrage. Attendez trois a cinq minutes ensuite videz le bac, bien tout sécher minutieusement, le remettre et tout brancher comme pour repasser. Remettre a bonne hauteur basse la table comme si vous allez débuter le repassage. Sinon sur Google on trouve tout le manuel a télécharger avec les anomalies bien pratique. Dernier plan téléphoner directement chez miele ils sont sympas et aide bien par téléphone. J ai déjà eu un coup de pouce de leur part. Bon dimanche.

  • Refaire tout la manipulation..mettre une pastille etcccc

  • Merci, comment faire pour qu'il reprenne?


  • Bonjour, je pense que le détartrage ne sait pas terminé... il n'y a pas d'autres raison...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit