Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

- 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

CENTRALE MIELE LIQUIDE VERDATRE MELANGE A LA VAPEUR

Question résolue

Bonjour après avoir détartré ma centrale Miele, j'ai un liquide verdâtre qui sort avec la vapeur. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question CENTRALE MIELE LIQUIDE VERDATRE MELANGE A LA VAPEUR

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

j'ai déjà eu le cas, mais le liquide était plutôt de couleur marron. Il semblerait que se soient des résidus liés au détartrage. Cela se produit lors de la première /deuxième utilisation post détartrage puis disparaît ensuite.

Par précaution, je fais toujours les premiers jets de vapeur sur un vieux torchon, sinon vous pouvez relaver votre linge...

cordialement

• Réponse jugée utile
    Oui, j’ai déjà eu ce problème sous garantie. Appel SAV qui dit que ce n’est pas normal. Faites monter la centrale en température MAIS fer éteint (froid) et faites sortir de la vapeur au dessus d’un seau blanc. Si l’eau est limpide, le problème ne vient pas de la chaudière..Il s’avère que le matériau de la chambre de vaporisation du fer peut se dégrader et rendre l’eau un peu marron (traces marron qui partent au lavage)Le SAV a changé le fer. Depuis je n’ai plus de problème
  • Non perso.

peut être appeler le centre d'appel Miele et leur demander ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit