Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

69 questions sur la communauté Surface Pro 4

Clavier ?

Bonjour, Le clavier est compris dans le prix de l'annonce ou faut il l'acheter séparément ? Merci

Le clavier

bonjour Je souhaitais savoir si le clavier est fournit avec la surface pro 4. Merci.

Recommandation

Bonjour, me recommandez-vous cette surface. J’aimerais remplacer mon PC classique et avoir du matériel moins lourd. Quelle est votre expérience avec ce produit ? Est-il fiable ? Merci

problème clavier

bonjour, problème avec ma surface depuis ce matin: elle ne reconnait plus mon clavier... aucune touche ne fonctionne, du coup je suis obligée d'etre en mode tablette mais je voudrais résoudre ce problème très rapidement pour pouvoir travailler normalemen... voir la suite

Processeur

Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur intel core m3, est convenable pour une utilisation type travail (traitement de texte, excel, paint, power-point...)? j'ai peur de me retrouver avec des ralentissements... merci pour votre réponse.

Web cam/photo avant/arrière ?

bonjour Bonjour, y a t-il une Web Cam ? Pouvons-nous prendre des photos avec cette Tablette PC Microsoft Surface Pro 4 12,3“ Intel Core i5 8 Go 256 Go Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit