Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

73 questions sur la communauté Surface Pro 4 - PC hybride - MICROSOFT

problème clavier

bonjour, problème avec ma surface depuis ce matin: elle ne reconnait plus mon clavier... aucune touche ne fonctionne, du coup je suis obligée d'etre en mode tablette mais je voudrais résoudre ce problème très rapidement pour pouvoir travailler normalemen... voir la suite

Durée de vie batterie

BonjourAprès 4 ans de bons et loyaux services la batterie ne tient plus. Savez-vous s'il est possible de la remplacer?Merci

La notice complète en Français

Bonjour cherche guide d'utilisation en Français Cordialement

Pour un étudiant ?

Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS et je cherche un pc/tablette qui me permettrait de rédiger mes dossiers mémoires pour l'année prochaine et pour les années à venir. Je voudrais savoir si la Surface Pro 4 répond à ce critère. De plus,... voir la suite

MODE EMPLOI SURFACE PRO4

BONJOUR CHERCHE MODE EMPLOI SURFACE PRO 4 MERCI DAVANCE

Répondre

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

le clavier est inclus

Bonjour, le clavier, le chargeur et le stylet sont ils inclus? merci

Ecran qui "frise" après 2h

Bonjour à tous et toutes, J'ai une surface pro 4 de 2017, que j'apprécie beaucoup. Depuis qqs mois, mon écran se met à "friser" à partir d'une heure et 1/2 ou 2h d'utilisation. Auriez-vous une expérience en ce sens ? De cause ? De réparation ? Merci ! Chr... voir la suite

CLAVIER

MON CLAVIER NE FONCTIONNE PLUS

surface pro 4

bonjour comment améliorer ma maîtrise merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit