surface pro 4
bonjour comment améliorer ma maîtrise merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment améliorer ma maîtrise merci
Bonjour, je possède une surface pro 4 ( encore sous garantie), depuis plusieurs mois ma connexion internet est très instable avec des périodes régulières (toutes les 20 à 30 minutes ) de pertes de connexion avec impossibilité de charger les pages de mon ... voir la suite
Bonsoir, L’échange de données est elle facile avec un iphone? Merci
Bonjour, est-ce que Publisher fonctionne sur la surface pro 4 s'il vous plait? merci
Bonjour, me recommandez-vous cette surface. J’aimerais remplacer mon PC classique et avoir du matériel moins lourd. Quelle est votre expérience avec ce produit ? Est-il fiable ? Merci
bonjour Je souhaitais savoir si le clavier est fournit avec la surface pro 4. Merci.
bonjour Bonjour, y a t-il une Web Cam ? Pouvons-nous prendre des photos avec cette Tablette PC Microsoft Surface Pro 4 12,3“ Intel Core i5 8 Go 256 Go Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ou insérer carte SIM ? merci
Bonjour, Est-ce possible d'utiliser le stylet également avec les outils Google ou bien est-il limité à un usage sur OneNote ? Merci d'avance ! Bonne journée,
Bonjour la communauté ! Après avoir perdu puis retrouvé mon stylet, j'aimerai pouvoir le configurer (le double clic par exemple...) je n'arrive pas à trouver un endroit ou le faire.. auriez vous LA réponse à mon problème? Merci d'avance!xxx
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil