Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

73 questions sur la communauté Surface Pro 4 - PC hybride - MICROSOFT

surface pro 4 problème connexion internet

Bonjour, je possède une surface pro 4 ( encore sous garantie), depuis plusieurs mois ma connexion internet est très instable avec des périodes régulières (toutes les 20 à 30 minutes ) de pertes de connexion avec impossibilité de charger les pages de mon ... voir la suite

Compatibilité avec iphone

Bonsoir, L’échange de données est elle facile avec un iphone? Merci

Publisher sur la surface pro?

Bonjour, est-ce que Publisher fonctionne sur la surface pro 4 s'il vous plait? merci

Recommandation

Bonjour, me recommandez-vous cette surface. J’aimerais remplacer mon PC classique et avoir du matériel moins lourd. Quelle est votre expérience avec ce produit ? Est-il fiable ? Merci

Le clavier

bonjour Je souhaitais savoir si le clavier est fournit avec la surface pro 4. Merci.

Web cam/photo avant/arrière ?

bonjour Bonjour, y a t-il une Web Cam ? Pouvons-nous prendre des photos avec cette Tablette PC Microsoft Surface Pro 4 12,3“ Intel Core i5 8 Go 256 Go Merci !

Insérer carte SIM

Bonjour, ou insérer carte SIM ? merci

Utilisation du Stylet avec les outils Google ?

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser le stylet également avec les outils Google ou bien est-il limité à un usage sur OneNote ? Merci d'avance ! Bonne journée,

Configuration stylet

Bonjour la communauté ! Après avoir perdu puis retrouvé mon stylet, j'aimerai pouvoir le configurer (le double clic par exemple...) je n'arrive pas à trouver un endroit ou le faire.. auriez vous LA réponse à mon problème? Merci d'avance!xxx

Difficulté à sélectionner des onglets

Bonjour. Sous Firefox ou Edge, j'ai des difficultés à sélectionner ou à fermer des onglets de navigation. Je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois comme s'il fallait bien "viser". C'est embêtant car je suis habitué à ouvrir plein d'onglets sur mes... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit