Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

Utilisation du Stylet avec les outils Google ?

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser le stylet également avec les outils Google ou bien est-il limité à un usage sur OneNote ? Merci d'avance ! Bonne journée,

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation du Stylet avec les outils Google ?

  • Bonjour le stylet fonctionne avec Word (et les appli Microsoft) mais pas Google Sheet, et les applications google en général. Cordialement
  • Bonjour Le stylet remplace la souris Il fonctionne chez moi sur Office, Internet et tous mes logiciels Cordialement
  • Bonjour, Le stylet remplace le doigt qui lui même remplace la souris. Donc on peut l'utiliser sur d'autres outils dans les conditions décrites. On peut aussi annoter les pages web et les garder. Bien à vous
  • Le stylet est simplement un périphérique comme une souris et est compatible avec beaucoup de programmes. Je ne sais pas de quels outils Google vous parlez mais je l'utilise avec des outils Adobe et bien d'autres. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit