Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

73 questions sur la communauté Surface Pro 4 - PC hybride - MICROSOFT

PHOTOS sur la SURFACE 4

Bonjour ! je continue avec mes questions.... (au fur et à mesure de la prise en mains de ma Surface 4 Pro...) : quand je l'ai mise en route, installée, le système est allé récupérer toutes mes photos qui étaient réparties dans des fichiers différents (cel... voir la suite

SAUVEGARDE SUR DISQUE DUR EXTERNE

Bonour à tous ! Me revoilà (depuis hier..) avec une autre question, un autre doute ! Avec mon vieil ordi Samsung, j'avais programmé une sauvegarde sur mon Passport tous les dimanches à 19 h (en principe, je pensais à connecter le disque externe). Or ... voir la suite

Répondre

PROBLEME SORTIE DE VEILLE DE LA SURFACE 4 PRO

Bonjour ! J'ai la "SURFACE 4 PRO" depuis 2 semaines. Je m'aperçois que chaque fois qu'elle se met en veille (ou que je l'y ai mise parce que je sors p.ex.), elle ne veut pas en sortir.... J'ai vu sur le site d'assistance Microsoft que cette question est r... voir la suite

Répondre

le mode d'emploi après l'achat

Bonjour cherche Notice Surface Pro 4 et mode d'emploi pdf MICROSOFT Surface Pro 4, manuel d'utilisation en français merci

notice surface pro 4

Bonjour, tout nouveaux propriétaire de l'engin debutant en informatique et je decouvre windows 10. merci

notice

Bonjour, je cherche la notice détaillée de ce produit, merci d'avance

Répondre

Notice française Surface 4

bonjour je cherche la Notice française complète de Surface 4 merci

Répondre

Puissance

Bonjour, Si vous avez installé Photoshop et Ligtroom, j'aimerais savoir si les logiciels ne saccades pas. Merci pour votre réponse.

NOTICE

Bonjour, Je souhaite trouver la notice utilisateur de la Pro 4 en Français Cordialement

SENSIBILITE ECRAN TACTILE

Bonjour, Mon écran revient sur les pages précédentes ou en affiche une autre de manière intempestive, notamment en cours de lecture de vidéo. Pénible... Avez-vous rencontré ce problème? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit