Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

PHOTOS sur la SURFACE 4

Bonjour ! je continue avec mes questions.... (au fur et à mesure de la prise en mains de ma Surface 4 Pro...) : quand je l'ai mise en route, installée, le système est allé récupérer toutes mes photos qui étaient réparties dans des fichiers différents (cela m'épate...) mais je me demandais maintenant si ce "module" Photos où je les ai toutes, bien classées par date (c'est super) peut-être sauvegardé tel quel sur le Cloud ?? Peut-être que cette question est idiote ?? espérant que quelqu'un aura une réponse aux 3 questions posées (le 9, le 10 et 11 janvier)

Consulter la réponse à la question PHOTOS sur la SURFACE 4

  • Bonjour, Toutes les questions que vous posez se rapportent à l'utilisation de Windows 10 et non à la Surface Pro 4 spécifiquement. Pour votre question. Vous pouvez très bien copier vos dossiers photos dans le dossier "image" de OneDrive qui est directement installé sur la Surface Pro. Après, la quantité de photo chargée dépend de votre abonnement OneDrive. Mais vous avez de toute façon 5 Go gratuits. Pour d'autres questions ou hésitation. Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de découverte de Windows 10 à cette adresse : http://windows.microsoft.com/fr-ch/windows-10/get-to-know-windows-10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit