Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

73 questions sur la communauté Surface Pro 4 - PC hybride - MICROSOFT

Pour un Infographiste ?

Bonjour, je suis infographiste des effets visuels et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé le logiciel NUKE sur la surface pro 4 ? Si oui, est-il possible de travailler dessus sans que ca rame ? Merci beaucoup.

utilisation

Bonjour, comment mettre des icones sur le bureau? merci

Video qui freeze

Bonjour, Pendant la lecture de film sur ma surface pro 4, le film freeze assez régulièrement (pendant 3-4 secondes puis revient),que ce soit sur vlc ou sur le lecteur de base sur la surface... tout ça alors que ma ram et en dessous 50% de sa capacité et ... voir la suite

Lecture video qui freeze.

Bonjour, Pendant la lecture de film sur ma surface pro 4, le film freeze assez régulièrement (pendant 3-4 secondes puis revient),que ce soit sur vlc ou sur le lecteur de base sur la surface... tout ça alors que ma ram et en dessous 50% de sa capacité et ... voir la suite

Etudiant en art graphique

Bonjour, je voudrais savoir si la surface Pro 4 est un choix intéressant pour une utilisation très axées photoshop en peinture digitale et photomontage ? Qu'en est il de la pression du stylet et de la réponse du stylet au contact de la tablette ? En vou... voir la suite

Clavier ?

Bonjour, Le clavier est compris dans le prix de l'annonce ou faut il l'acheter séparément ? Merci

sur les genoux !

Bonjour comment eviter que le surface bascuel en arriere malgré la bequille lorsqu'on le pose sur les genoux assis ou sur l'abdomen couché ? merci

Core m3 et photoshop ?

Bonjour, Quelqu'un a-t-il essayé photoshop (ou equivalent sur fichier raw) sur le modèle core m3 (sans ventilateur) ? L'absence de bruit m'intéresse, mais je m'inquiete de la puissance... Merci

notice d'utilisation

Bonjour je voudrais une notice qui m'indique dans le détail, les étapes de configuration de surface 4, la description de ses fonctionnalités, etc Merci

Problème de restauration

Bonjour j'ai voulu faire une restauration qui s'est bloquée à 7% j'ai éteint ma surface pro 4 et depuis quand je l'allume je vois écrit surface et hop écran noir. J'attends et à nouveau il se rallume tout seul, apparition du mot surface et hop il s'étein... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit