Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

Difficulté à sélectionner des onglets

Bonjour. Sous Firefox ou Edge, j'ai des difficultés à sélectionner ou à fermer des onglets de navigation. Je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois comme s'il fallait bien "viser". C'est embêtant car je suis habitué à ouvrir plein d'onglets sur mes autres appareils. Je précise que je suis en tactile (avec le doigt, pas de souris/clavier/stylet). Je précise aussi que je n'ai pas de problème aux autres endroits de l'écran (même par exemple les icônes de notification en bas qui sont pourtant plus petites que les onglets). Avez vous des problèmes similaires ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Difficulté à sélectionner des onglets

  • Bonjour. J'ai essayé avec la souris et c'est mieux mais ça ne répond pas à mon besoin (je l'ai acheté pour la tablette). Finalement ça semble un peu mieux sur Edge que sur Firefox. Je vais donc faire d'autres essais sous Edge mais si ça persiste trop, je rendrai l'appareil . Merci.
  • Bonjour, en ce qui me concerne, tout va bien avec EDGE. Il n'y a qu'avec Internet Explorer que j'ai eu des petites approximations.(rappuyer de temps en temps)
  • Pas de soucis de ce côté là mais avec certaines applications comme my canal cela peut arriver... privilégiez l'utilisation du stylet ou d une souris...
  • bonjour, je suis sur chrome et Edge ... pas de souci non plus. Bon courage
  • Bonjour, je suis aussi sous Firefox et je n'ai pas de problème. Faites un essai avec une souris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit