Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

Etudiant en art graphique

Bonjour, je voudrais savoir si la surface Pro 4 est un choix intéressant pour une utilisation très axées photoshop en peinture digitale et photomontage ? Qu'en est il de la pression du stylet et de la réponse du stylet au contact de la tablette ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Etudiant en art graphique

  • personnellement je fais pas mal de travail de précision sur des photos (photoshop, lightroom, DXO pro). Le stylet de la Surface 4 nécessite de la pratique mais ce n'est pas évident. Pour des travaux précis, le problème est plutôt la taille de l'écran. Je préfère travailler sur 17 ou 19 pouces où on a moins d'aller-retour de "zoomage" à effectuer. La Surface 4 ne me sert que pour des actions basiques. L'intérêt c'est pour moi la mobilité même si le poids est limite.
  • Bonjour, Je n'ai pas testé ma tablette graphique sur le produit, je ne peux donc pas répondre à cette partie de la question. En ce qui concerne la pression du stylo elle correspond à la pression d'un feutre avec le même rebondi. Plus on va appuyer et plus le trait sera épais. De plus il existe des mies vendu à part pour des effets crayons. Je n'ai pas encore testé Photoshop et pour ma part je trouve l'écran un peu petit pour faire des montages. A moins d'acquérir la station qui permet de brancher la tablette sur un écran. Bien à vous
  • Bonjour, je suis un utilisateur professionnel de photoshop. L’inconvénient majeur est la taille de l'écran pour un travail régulier (passer de 3 écrans sur ma station de travail au petit écran de la Surface...). Je m'en sert uniquement pour les présentations et les petites retouches de dernière minute. Sinon la rapidité, l'affichage, l'usage de photoshop, l'autonomie sont parfaits.
  • Bonjour, il existe énormément de tests en ligne avec des forums dédiés. Vous risquez d'obtenir un avis par manque d'équité, en vous adressant directement aux acheteurs....je vous conseillerai d'attendre la surface pro 5, l'autonomie de la batterie est nulle sur celle ci, de qui m'a poussé à m'en débarrasser rapidement.
  • Tres bien Stylet réagi tres bien
  • Bonjour, En réponse à votre question, l'utilisation de la surface 4 Pro avec processeur I7 est agréable avec photoshop, travaillant dans l'infographie, j'ai été agréablement surpris par la gestion du contact et la pression du stylet dans la conception digitale avec notamment le logiciel photoshop. Cordialement, JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit