Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

surface pro 4 problème connexion internet

Bonjour, je possède une surface pro 4 ( encore sous garantie), depuis plusieurs mois ma connexion internet est très instable avec des périodes régulières (toutes les 20 à 30 minutes ) de pertes de connexion avec impossibilité de charger les pages de mon navigateur internet ( voir image jointe) cela dure 5 à 10 minutes puis ma connexion se rétablit mais le problème recommence quelques minutes plus tard...cela rend l' utilisation de ma surface très pénible voir impossible quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et a une solution? merci d' avance ps : le problème survient quelque soit le navigateur internet utilisé (mozilla, google chrome, internet explorer,...)et quelque soit la connexion wifi utilisée ( je n' ai pas d' autres problèmes avec les autres ordinateurs utilisant le même réseau wifi. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question surface pro 4 problème connexion internet

  • Bonjour, il m'est arrivé a peu près le mème problème. Connexion instable pendant plusieurs mois, puis plus de connexion WiFi possible du tout. J'ai contacté le SAV microsoft. Il m'ont échangé la tablette et tout est OK. N'attendez pas de ne plus avoir de connexion du tout, ou pire que la garantie soit dépassée pour les contacter.
  • Bjr, avez vous testé en filaire? Soit c'est la carte réseau qui est défectueuse soit c'est la carte WiFi mais dans tous les cas, faire intervenir le SAV. Je n'ai pas de pb avec ma Surface Pro 4 sur la stabilité de la connexion WiFi pour ma part. Cdlt et bon courage
  • Bonjour, est ce que cela ne peut pas avoir de lien avec le pare feu? Ou des programmes en conflit?
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses : -pour OlivierschmidtL9102 j' ai déjà essayer de modifier le pare feu et de remettre les paramètres par défaut , pas d' amélioration, pareil en essayant de supprimer certains programmes ... -pour DanielS3252 et PhucN2913 je vais suivre votre conseil et contacter le SAV...je n'ai pas testé en filaire mais j' ai essayé avec pleins de connexions wifi différentes et c'est toujours le même problème... Je vous remercie pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit