Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

Recommandation

Bonjour, me recommandez-vous cette surface. J’aimerais remplacer mon PC classique et avoir du matériel moins lourd. Quelle est votre expérience avec ce produit ? Est-il fiable ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Recommandation

  • C'est une super machine ! Légère , rapide , compacte et très performante ! Pour vous dire :quand ma sour l'a testeé , elle a couru acheter la même la semaine d'après ! LOL
  • Pui très bien ,faite l'achat
  • Bonjour, cette surface pro est un super produit, capable de remplacer un "petit" ordinateur pour toutes les taches basiques, je suis très content de mon achat, particulièrement ce model sans ventilateur, aucun bruit, pas d'entretien, car indémontable en plus ! elle rivalise avec un ancien ordinateur que jai a la maison qui a 3/4 ans en intel i5, mais je pense qu'il faut garder a l'esprit que pour des taches plus complexes, gros montages video ou encodage assez lourds, elle ne sera pas suffisante, son défaut en mode tablette est juste son poids. parfaite en seconde machine d'appoint ou machine nomade pour les déplacement ou les vacances... j'avais juste avant la tablette samsung galaxy S2, et je ne regrette pas du tout mon achat, et surtout l’universalité de windows 10 en version complète, en espérant vous avoir répondu, cordialement..
  • Bonjour, Je suis très satisfait et recommande le surface Pro 4 en tant qu'ordinateur léger et performant. Je suis moins convaincu de l'appareil en tant que tablette
  • Le produit est fiable est performant (jeux genies and gems ,facebook et outlook ouvert en même temps) je n'ai pas de soucis de fonctionnement et d'utilisation. Le seul inconvénient par rapport à un pc , une seul entrer USB, click droit ou gauche du pavé bruyant. L'autonomie est bonne .
  • OK très performant ,rapide,puissant, et simple
  • Bonjour, c'est un bon matériel. S'allume rapidement. Belle luminosité. Je m'en sert à titre professionnel . Convient pour office. Rentre parfaitement dans mon cartable. Pas trop lourd. Bonne autonomie. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
  • Idem, aucun soucis. Je m'en sers en pc de bureau et en suis ravi. Je vais y adjoindre un écran plus grand pour le travail de précision sur plan, hormis cela RAS.
  • Bonjour, Je vous le recommande sans hésiter, il est facile d'utilisation compact, et si vous êtes souvent amené à vous déplacer avec votre pc, il est très léger, depuis que j'en ai fait l'acquisition je ne peux plus m'en passer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit