Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

problème clavier

bonjour, problème avec ma surface depuis ce matin: elle ne reconnait plus mon clavier... aucune touche ne fonctionne, du coup je suis obligée d'etre en mode tablette mais je voudrais résoudre ce problème très rapidement pour pouvoir travailler normalement.... quelqu'un peut m'aider svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question problème clavier

  • Bonjour. Avez-vous essayé de retirer le clavier, puis éteindre la tablette, puis remettre le clavier, puis redémarrer?
  • Panne malheureusement récurrente sur les tablettes Surface Pro !!! La solution (pour les tablettes Pro) consiste à faire un reboot de la tablette (cela n'efface pas les données personnelles), pour cela, il faut : - Arrêter la tablette (bien attendre qu'elle soit éteinte) Puis - Appuyer pendant 15 secondes les touches "Volume +" et "Marche/Arret" en MEME temps SANS les relâcher. La procédure exacte est décrite ici chez Microchiotte. https://www.microsoft.com/surface/fr-fr/support/hardware-and-drivers/troubleshoot-surface-keyboards?os=windows-10&=undefined Bon courage et prise de tête avec cet outil très onéreux et pas si fiable que cela devrait être.
  • Déconnecté le clavier éteint la tablette. Remet le clavier et redémarre. Ça doit fonctionner
  • Pour ma pars j'ai due désinstaller le driver du clavier et une foie reconnecter le driver ces réinstaller et plus de problème depuis
  • oui ca met arriver nettoie bien les capteurs qui sont sur ta tablette et ceux du clavier souffle pour la poussière disparaissent et voila
  • Bonjour Regarde si c pas un problème de mise à jour
  • Quelle version de surface ? Clavier ? Windows 10 ?
  • Le bluetooth est il bien activé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit