Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis PC

  • Bonjour,

    J'en suis vraiment satisfait : rapide, sensibilité de l'écran très bonne, maniable.

    En revanche, je l'ai depuis 2015, et la batterie a perdu de son autonomie, mais c'est normal.

    Si je la change, je reprends une surface.

    Bonne journée.

  • Pro4?? C'est de 2015! Un peu obsolète...

  • oui tout a fait! c est impecable.

    elle beaucoup plus polyvalente qu une ipad. Le seul inconvenient (et avantage) c est qu elle tourne sur windows et pas ios.

  • Bonjour, c'est une superbe table ou pc avec le clavier... Je l'utilise aussi bien avec le stylo ou la souris ou mon doigt... trop bien

  • Bonjour, c'est beaucoup mieux qu'une "vraie" tablette car c'est un ordinateur complet. La qualité et les fonctionnalités sont très bonnes.

  • Très pratique et facile d'utilisation. Pas de problème pour la tablette tactile.

  • Bonjour, c'est un pc de très bonne qualité j'en suis très content encore aujourd'hui. On peut l'utiliser comme une tablette et le tactile est parfait mais aussi comme un pc avec le clavier optionnel. Je recommande vraiment cette tablette . Bonne journée

  • Top,

    le premier m'a fait 8 ans… le deuxième est arrivé pour faire pareil.

    Tactil idem tablette.

    jamais de bug..!

    la batterie tient longtemps….

    un vrai bon rapport qualité prix.

    Seul point négatif, le nouveau clavier n'est pas retroeclairé….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit