Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

Ecran qui "frise" après 2h

Bonjour à tous et toutes,

J'ai une surface pro 4 de 2017, que j'apprécie beaucoup.

Depuis qqs mois, mon écran se met à "friser" à partir d'une heure et 1/2 ou 2h d'utilisation.

Auriez-vous une expérience en ce sens ?

De cause ? De réparation ?

Merci !

Christine G.

Consulter les 3 réponses à la question Ecran qui "frise" après 2h

• Bonjour,

ma surface pro 4 date de début 2016. Globalement, j'en suis très satisfait. Mais, comme moi, elle vieillit. Il y a quelques points lumineux permanents sur l'écran, une bande en bas de l'écran qui conserve l'affichage de l'écran précédent et, depuis peu, le clavier qui n'est plus détecté par l'UC. En dehors de ce dernier problème, je considère que les autres sont simplement des marques de l'âge...

Si "friser" signifie que l'intensité de l'affichage fluctue, tremble, alors j'ai aussi ce phénomène (je n'ai pas repéré si c'est après un temps donné d'utilisation). Là aussi, j'ai considéré que c'était acceptable pour un ordi qui approche de ses 7 ans...

• Bonjour,

Nous utilisons des surfaces pro, depuis les premières, en effet nous avons eu une surface qui présentait les mêmes symptômes, nous avons contacter Microsoft, qui nous a proposé un remplacement avec une participation financière car l'appareil n'était plus sous garantie mais il ne présentait aucun défaut d'apparence.

• Non, je n'ai pas ce problème. Ça fonctionne bien à part la batterie qui se décharge très vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit