Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

67 questions sur la communauté LUMIA 650 - Smartphone - MICROSOFT

Connaître consommation internet

Bonjour, Je voudrai précisément connaitre ma consomation merci

LUMIA 650 contacts

bonjour C'est un nouveau téléphone. Je veux ajouter mes contacts, je clique donc sur contact et quand j'appuie sur + ma page se referme sans que j'ai pu faire quoi que ce soit. Quelqu'un peut il m'aider. Merci

microsoft lumia 650

bonjour, je viens d'acheter un Lumia 650 et je cherche la notice d'utilisation. est-ce que je peux charger la batterie avant dinsérer la carte sim? merci d'avance, slts, chalons33

LUMIA 650 SONNERIE

Bonjour, j'ai un LUMIA 650, et je ne trouve pas comment attribuer une sonnerie différente pour mes contacts, et pour la réception d'un sms . Est-ce possible sur ce téléphone ? merci

connexion

bonjour quand je vais sur internet ou sur les réseaux sociaux sur mon portable lumia 650 au bout de 2 minutes il s'éteint complètement et se remet en route et je dois rentrer mon code et cela dure depuis 2 mois merci pour vos réponses.

Synchronisation avec Outlook 2003

Bonjour, Est-ce que je peux synchroniser mes contacts, calendrier et notes de Outlook 2003 avec mon PC windows Xp SP3? merci

Mode d'emploi

Bonjour je recherche la La notice d'utilisation pour le Microsoft LUMIA 650 merci

UTILISATION G.P.S hors connexion

Bonjour. peux t-on utiliser le G.P.S hors connexion.Merci

applications

Bonjour, les appli achetées ou non sur google store fonctionnent elles sur ce smartphone? style : dezzer ,gmail ,garmin connect ?? merci

problème avec mon mobile lumnia 650

Bonjour Lorsque je téléphone l'écran devient noir si bien que je perds toutes les fonctions du téléphone, je ne peux même plus couper la communication, sans que tout cela n'affecte la communication en cours. Lorsque la communication cesse et que le corre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit