Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

Mode d'emploi

Bonjour je recherche la La notice d'utilisation pour le Microsoft LUMIA 650 merci

Consulter les 8 réponses à la question Mode d'emploi

  • J'achète ce mobile justement parce qu'il est sous Windows10 car syncrhonisable avec mon PC sous windows10
  • J'ai acheté le Lumia 650 le mois dernier, il n'y avait aucune notice avec. Avant de l'acheter, je me suis documenté via internet, attention certains proviennent d'Allemagne et il est impossible d'avoir les sous menus en Français, autre complément il est sous window 10
  • Sinon vous tapez Notice Lumia 650 sur votre navigateur et vous la trouverez. Attention enregistrez la ne pas l'imprimer elle fait plus de 100 pages. Bon courage.
  • J'avais téléchargé la notice à partir du site Microsoft. Je peux vous la transmettre. Il me faut votre adresse mail.
  • Merci pour vos réponses collectives et bonjour à tous. J'ai téléchargé la notice qui est très conséquente en effet... Mais je dois recevoir le Lumia dans les 8 jours qui viennent et je dois partir le 14 de ce mois pour 15 jours. Je n'aurai donc pas le loisir de consulter la notice pendant ce laps de temps. N'est-il pas possible d'obtenir la notice sur un support physique papier ? Sans l'imprimer bien sur..! Merci
  • mon @ : pmczt31@orange.fr Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit