Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

67 questions sur la communauté LUMIA 650 - Smartphone - MICROSOFT

passation des contacts

Bonjour j'ai changé de téléphone, je vais donc activer ma nouvelle carte sim. l'ancienne carte sera donc devenue obsolète mais comment récupérer mes contacts car je n'ai pas envie de tout recopier ni d'en perdre. Merci

Configuration

Bonjour, comment configurer mon lumia 650 pour envoyer et recevoir des MMS? merci

contact

Bonjour je n'arrive pas a entrer de contact merci

contact

Bonjour ma liste de contact c'est effacer en voulant rentrer un compte Microsoft et maintenant quand je veux remettre les contacts je n'y arrive plus sa revient chaque fois sur le carré contact merci

Répondre

quel nettoyeur utiliser?

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ccleaner merci

Repertoire

bonjour je ne parvient pas à localiser répertoire et je ne atteindre internet Merci

fonction écoute des appels entrants et messages ?

bonjour, est-ce que cet appareil possède la fonction écoute des appels entrants et messages comme sur le LG BELLO svp ? merci beaucoup

Partage internet

Bonjour Peut on utiliser le Lumia 650 comme un modem comme c'est le cas avec le Lumia 610 merci

placement batterie

Bonjour, comment ouvrir l'appareil? merci

Répondre

se décharge trop vite

Bonjour il se décharge en totalité au bout de 8 heures sans l'utiliser par exemple la nuit merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit