Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

passation des contacts

Bonjour j'ai changé de téléphone, je vais donc activer ma nouvelle carte sim. l'ancienne carte sera donc devenue obsolète mais comment récupérer mes contacts car je n'ai pas envie de tout recopier ni d'en perdre. Merci

Consulter les 4 réponses à la question passation des contacts

  • ^Bonjour J'ai fait ça il y a 3 ou 4 jours. 1- connecter le Bluetooth sur les 2 téléphones 2-sur le Lumia, aller dans paramètres ----Bluetooth. Le Lumia va chercherer automatiquement les accessoires Bluetooth à proximité. Quand l'ancien tph est détecté, les associer 3-les synchroniser. Le Lumia déroule tout seul ce qu'il faut faire. On copie ce que l'on veut qui est sur l'ancien tph ' documents, musique, carnet d'adresse ...) Pour ma part, ne pas pperdre mes contacts était ma hantise. Ca a roulé tout seul Bonne journée
  • Il existe sur lumia le transfert de données c'est plus simple et facilité par la marche à suivre
  • même si les données sont sur mon i phone, parce que de ce côté là ce n'est pas toujours pratique le iPhone ? (j'attend de récupérer une nouvelle carte sim). merci
  • Merci Divodurum, je vais essayer ça ! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit