Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

67 questions sur la communauté LUMIA 650 - Smartphone - MICROSOFT

4G qui passe plus

Bonjour, je possède un lumia 650 depuis 3 mois et depuis que je l'ai réinitialisé à cause de la caméra qui est devenu sombre, chose qui demeure, quand je bascule le phone sur 4G c'est la 2G qui s'affiche et le réseau balance. Mais quand je le mets en 3G c... voir la suite

parage bluetooth avec la voiture

Bonjour, Comment synchroniser les appareilles en Bluetooth et transférer les contactes avec leur photo? merci

Répondre

effacer les communcations envoyées ou reçues

bonjour comment suprimer les communications envoyées ou reçues merci

utrilsation de l'appli Podcasts

Bonjour, Podcasts ne fonctionne plus correctement : le téléchargement des émissions ne se fait plus. J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli sans succès. Que faire ? Merci.

annuler compte microsoft

bonjour Ma fille m'a donné son tel ,je voudrai annuler son compte microsoft et recréer le mien merci

Mode panoramas

bonjour, Je veux faire des photos en mode panorama mais en plaçant mon téléphone en paysage. Cela est possible seulement en portrait. Comment le faire? merci

Répondre

Couplage avec PC windows 10

bonjour Mon mobile n'envoie pas directement ses infos sur mon ordi. merci

deblocage

Bonjour, Comment débloquer un contact sur mon lumia 650 ? Merci par avance,

deblocage

Bonjour, Comment débloquer un contact sur mon lumia 650 ? Merci par avance,

voie vocale

Bonjour, je n arrive plus a arrêter la voie vocale a chaque instant que je touche une touche merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit