Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

67 questions sur la communauté LUMIA 650 - Smartphone - MICROSOFT

Peut-on agrandir les caractères ?

Bonjour, peut-on agrandir les caractères ? Merci

application GPS

bonjour Je ne peux plus utiliser HERE maps, avec mon Nokia 650 Windows 10. merci

peux t on installer microsoft office 2007

Bonjour, peux t on installer microsoft office 2007 sur cette iphone merci

connexion du lumia 650

Bonjour, En premier lieu je voudrais supprimer les vignettes qui ne m'intéressent pas et les remplacer par d'autres. et savoir omment rester connectée à internet en permanence. Merci d'avance

PB DE VOLUME DE SON LORS D'un appel

Bonjour Le son est faible lorsque je reçois un appel que faire? Merci

pas d'affichage de réception de sms

Bonjour Je ne suis pas prévenue lors de la réception de sms merci

historique des communications

Bonjour comment retrouvez l'historique des appels et des réceptions d'appels merci

lumia 650

Bonjour je ne peu plus prendre de photos l'appareil annonce supprimer les auttres applications Merci

photo contacte plus sonnerie sur lumia 650

Bonjour, cherche les photos de contacte ainsi que les sonneries ne restent pas après les mises à jours, merci

parametres MMS

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir et envoyer des MMS alors que cette option est comprise dans mon forfait. Pouvez vous me dire comment configurer mon téléphone? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit