Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

67 questions sur la communauté LUMIA 650 - Smartphone - MICROSOFT

radio fm

Bonjour la question est dans le titre : peut on recevoir la radio fm sur cet appareil? Merci

bluetooth

Bonjour comment connecter le bluetooth? Merci

Navigation dans l'explorateur et fonction modem

Bonjour, est il Possible de déposer des fichiers à travers le navigateur ou de compléter des formulaires web mail en y joignant des fichiers ? A t il la fonction modem ou partage de connexion ? Merci pour votre aide

Répondre

Modem et joindre fichiers

Bonjour, le Lumia 650 à t il la fonction modem ? La capacité de joindre un fichier en parcourant une arborescence, comme sous Windows ? Merci

Capture d'écran

Bonjour, impossible de faire une capture d'écran à chaque fois malgré l'appui simultané sur les boutons volume + et arrêt, ça m'indique "la prise du visuel a échoué"??? merci

Répondre

Comment paramétrer un avertissement sonore

Bonjour je souhaite recevoir une notification sonore quand un e-mail arrive. Comment faire dans les paramètres de Lumia 650 ? merci

Répondre

Lumia 650

Bonjour, comment envoyer un sms à plusieurs personnes? merci

fonctionnement de l'alarme

Bonjour, mon alarme est bien programmée mais elle ne sonne pas, merci

faire apparaitre les contacts de la carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître les contacts de la carte sim? merci de votre aide

CONNECTION INTERNET

Bonjour, Je n 'arrive pas a acceder a la prise en main on me dit que j'ai pas de connection internet alors que je me suis connecté a facebook, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit