radio fm
Bonjour la question est dans le titre : peut on recevoir la radio fm sur cet appareil? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour la question est dans le titre : peut on recevoir la radio fm sur cet appareil? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment connecter le bluetooth? Merci
Bonjour, est il Possible de déposer des fichiers à travers le navigateur ou de compléter des formulaires web mail en y joignant des fichiers ? A t il la fonction modem ou partage de connexion ? Merci pour votre aide
Bonjour, le Lumia 650 à t il la fonction modem ? La capacité de joindre un fichier en parcourant une arborescence, comme sous Windows ? Merci
Bonjour, impossible de faire une capture d'écran à chaque fois malgré l'appui simultané sur les boutons volume + et arrêt, ça m'indique "la prise du visuel a échoué"??? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite recevoir une notification sonore quand un e-mail arrive. Comment faire dans les paramètres de Lumia 650 ? merci
Bonjour, comment envoyer un sms à plusieurs personnes? merci
Bonjour, mon alarme est bien programmée mais elle ne sonne pas, merci
Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître les contacts de la carte sim? merci de votre aide
Bonjour, Je n 'arrive pas a acceder a la prise en main on me dit que j'ai pas de connection internet alors que je me suis connecté a facebook, merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil