Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

microsoft lumia 650

bonjour, je viens d'acheter un Lumia 650 et je cherche la notice d'utilisation. est-ce que je peux charger la batterie avant dinsérer la carte sim? merci d'avance, slts, chalons33

Consulter les 17 réponses à la question microsoft lumia 650

• oui vous pouvez charger la batterie avant de mettre la carte sim
  • Oui on peut. Pour la batterie il vaut mieux la decharger et après pour la première charge étreindre le téléphone et bien la charger à 100%. Si vous avez une micro sim vous pouvez la couper avec une paire de ciseaux pour en faire une nano sim. ( chercher sur youtube comment faire im y a plein de tutos) ca évite d attendre la nouvelle sim pour utiliser le téléphone. C est facile mais si jamais c était raté pas grave il faut en acheter une.
  • Bonjour, lorsque j'ai acheté mon portable je n'avait pas encore la carte sim au bon format, mais j'ai pu m'en servir quand même pour commencer à le programmer et le charger sans problème.
  • Bien sur! La carte SIM vous permettra juste de telephoner ou envoyer des sms si necessaire
  • Bonjour, Oui bien sûr vous pouvez charger la batterie avant d'insérer la carte sim. Par ailleurs, vous pourrez trouver la notice d'utilisation à télécharger sur ce site
  • oui, vous pouvez la charger
  • oui, vous pouvez la charger
  • Moi j'ai chargé la batterie sans Sim dans le téléphone . Aucun problème
  • Oui sans problème.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit