Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

microsoft lumia 650

bonjour, je viens d'acheter un Lumia 650 et je cherche la notice d'utilisation. est-ce que je peux charger la batterie avant dinsérer la carte sim? merci d'avance, slts, chalons33

Consulter les 17 réponses à la question microsoft lumia 650

  • oui vous pouvez charger la batterie avant de mettre la carte sim
  • Oui on peut. Pour la batterie il vaut mieux la decharger et après pour la première charge étreindre le téléphone et bien la charger à 100%. Si vous avez une micro sim vous pouvez la couper avec une paire de ciseaux pour en faire une nano sim. ( chercher sur youtube comment faire im y a plein de tutos) ca évite d attendre la nouvelle sim pour utiliser le téléphone. C est facile mais si jamais c était raté pas grave il faut en acheter une.
  • Bonjour, lorsque j'ai acheté mon portable je n'avait pas encore la carte sim au bon format, mais j'ai pu m'en servir quand même pour commencer à le programmer et le charger sans problème.
  • Bien sur! La carte SIM vous permettra juste de telephoner ou envoyer des sms si necessaire
  • Bonjour, Oui bien sûr vous pouvez charger la batterie avant d'insérer la carte sim. Par ailleurs, vous pourrez trouver la notice d'utilisation à télécharger sur ce site
  • oui, vous pouvez la charger
  • oui, vous pouvez la charger
  • Moi j'ai chargé la batterie sans Sim dans le téléphone . Aucun problème
  • Oui sans problème.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit