Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
802 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5"" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

applications

Bonjour, les appli achetées ou non sur google store fonctionnent elles sur ce smartphone? style : dezzer ,gmail ,garmin connect ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question applications

  • c'est bizarre mais je n'ai pas garmin connect ni gmail dans la liste des applications préinstallées... "prinzou85" .......garmin connect est bien dans la liste des applis ?
  • Bonjour, j'ai le Lumia 650 et je n'ai pas de problème, par exemple pour garmin connect. Bonne journée.
  • j'ai Deezer -version gratuite- qui fonctionne parfaitement... pas encore utilisé gmail ni gamin connect .....
  • bonjour annie normalement oui,le mien n'est pas encore branché j'attends ma carte sim,le gmail c'est sur,il est dans les applications,,j'en saurais plus quand il sera en service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit