insertion de la carte sim
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment on insert la carte sim ds ce téléphone Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment on insert la carte sim ds ce téléphone Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, copie contact carte sim, comment faire? merci
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MON LUMIA 435 A INTERNET APRES AVOIR ENTRER LE UMERO DE MA BOX ORANGE IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE QUE JE N AI PAS MERCI
Bonjour, comment acceder a internet? merci
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger candy cruch sur le téléphone de ma fille. comment on enlève le code parental merci de vore aide
Bonjour, comment envoyer une pthoto par mail merci
bonsoir clash of clans est il possible de le jouer sur lumia 435 svp merci
BONJOUR LE TELEPHONE EST IL DEBLOQUE TOUT OPERATEUR ? MERCI
Bonjour, le téléphone ne veut pas reconnaître ma carte sim , pour quelle raison ? merci
bonjour Comment faire pivoter l'ecran pour écrire un sms ou mail Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil