Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

57 questions sur la communauté Lumia 435 - Smartphone - MICROSOFT

carte sim

Bonjour, es qu il prend la carte sim d un autre telephone qu il soit un smartphone ou non? merci

placer la carte sim

bonjour je viens de recevoir un lumia 435, acheté par internet. Je n'ai pas le mode d'emploi. C'est mon premier smartphone et je ne sais pas comment l'ouvrir pour placer la carte SIM ! ça fait un peu béotien mais si vous pouvez m'aider, d'avance merci.

connaitre mieux le téléphone

Bonjour, comment mettre une sonnerie avec ses musiques personnelles? merci

téléphone nokia lumia 435

Bonjour, mon téléphone acheté il y a peu de temps s'éteint réguliérement plusieurs fois par jour que faire est ce une panne merci.

compatibilité femtocell pour les 2 cartes sim

Bonjour, y a-t-il moyen que les deux cartes sim puissent se lier en 3G chacune à un seul boîtier femto cell? Merci

le téléphone est il bien ?

Bonjour le téléphone est il solide? merci

mot de passe

Bonjour Comment enregistrer mon mot de passe sur le portable Microsoft Lumia 435 Dual Sim merci

impossible de telecharger jeu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des jeux sur mon lumia 435, merci

réglage des sonneries

Bonjour comment modifier le son et le volume des sonneries pour appel tel et sms merci

enregistre un sms dans brouillon

Bonjour, je souhaite garder un sms dans une rubrique brouillon, comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit