carte sim
Bonjour, es qu il prend la carte sim d un autre telephone qu il soit un smartphone ou non? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, es qu il prend la carte sim d un autre telephone qu il soit un smartphone ou non? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens de recevoir un lumia 435, acheté par internet. Je n'ai pas le mode d'emploi. C'est mon premier smartphone et je ne sais pas comment l'ouvrir pour placer la carte SIM ! ça fait un peu béotien mais si vous pouvez m'aider, d'avance merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre une sonnerie avec ses musiques personnelles? merci
Bonjour, mon téléphone acheté il y a peu de temps s'éteint réguliérement plusieurs fois par jour que faire est ce une panne merci.
Bonjour, y a-t-il moyen que les deux cartes sim puissent se lier en 3G chacune à un seul boîtier femto cell? Merci
Bonjour Comment enregistrer mon mot de passe sur le portable Microsoft Lumia 435 Dual Sim merci
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des jeux sur mon lumia 435, merci
Bonjour comment modifier le son et le volume des sonneries pour appel tel et sms merci
Bonjour, je souhaite garder un sms dans une rubrique brouillon, comment faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil