Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

téléphone nokia lumia 435

Bonjour, mon téléphone acheté il y a peu de temps s'éteint réguliérement plusieurs fois par jour que faire est ce une panne merci.

Consulter les 5 réponses à la question téléphone nokia lumia 435

  • Je vous rassure ce n'est pas une panne, j'ai eu la même chose au début avec le mien. Par contre je ne vais pas être très efficace pour vous aider car je suis nulle avec tout ça, c'est ma fille qui me l'a débloqué ! Ce dont je suis sûre c'est qu'il faut accepter tout les paramètres que Microsoft propose. Si vous avez des amis qui se débrouillent en téléphonie ils sauront quoi faire ou si vous l'avez achetez en magasin, ils doivent savoir également.
  • le mien fait aussi la même chose il faut m'a t'on dit faire une mise à jour mais je ne sais pas faire je le porterais voir lumia
  • J ai eU le meme soucis en fait iL faut faire une mise à jour du téléphone qui corrige ce bug depuis que je l ai faite je n ai plus aucun soucis
  • Bonjour, probablement ,je me rencontre pas ce problème avec le mien que j'ai acheter au mois de novembre dernier.
  • ca ressemble a une panne oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit