Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

placer la carte sim

bonjour je viens de recevoir un lumia 435, acheté par internet. Je n'ai pas le mode d'emploi. C'est mon premier smartphone et je ne sais pas comment l'ouvrir pour placer la carte SIM ! ça fait un peu béotien mais si vous pouvez m'aider, d'avance merci.

Consulter les 6 réponses à la question placer la carte sim

  • Bonjour, Très simple, prenez votre telephone ecran vers le bas. Tenez le de chaque côtés et avec les pouces appuyez sur le milieu dee la coque, il doit souvrir sans effort. Retirez la batterie, vous accedez aux emplacements des cartes. Plusieurs tutoriels sont disponibles sur youtube. @+
  • Bonjour! Je suis dslee c mon fils qui a ce téléphone, je ne ox dc pas bous aider vraiment dslee Bon courage
  • Bonsoir, c'est simple : pousser avec le doigt l'objectif photo en tenant le reste du cadre et le dos s'ouvrira vous trouverez alors facilement l'emplacement pile sim etc...
  • cliquez sur l'onglet Notice et bonne lecture !! @+
  • Bonjour, il faut retirer la coque arriere en glissant l'ongle du pouce dans la partie superieur droite si vous etes droitier. Cette coque est assez souple pour facilement se plier. Vous exercez une pression vers l'arriere du telephone. Le bord droit devrait se desolidariser du telephone. Vous faites de mem avec le coin gauche et ensuite vous faites les bords inferieurs. Une fois la.coque enleve vous instalez la sim. Vous procedez a l'envers de la depose pour le remontage.
  • Bonjour, C'est tout le plastique qui s'en va. Il y a une petite encoche sur le haut. Il faut tirer avec l'ongle pour détacher le cache plastique de l'écran. Je ne sais pas si je suis assez clair par écrit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit