Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

carte sim

Bonjour, es qu il prend la carte sim d un autre telephone qu il soit un smartphone ou non? merci

Consulter les 8 réponses à la question carte sim

  • Bonjour, il peut prendre la carte Micro SIM et la Nano SIM qui est effectivement plus petite, grâce à sa facilité d'utilisation, il peut prendre les deux sortes de carte SIM en même temps.
  • Micro sim comme un IPhone 5
  • moi j'ai du demander une nouvelle carte sim car j'avais une tres tres ancienne la grande alors que là c'est la mini ou micro je sais plus mais ce n'est pas un soucis si tu as une ancienne ton opérateur t'en renvoie une. moi je n'ai pas changé d'operateur
  • Oui il prend toutes les sim je crois...cdt
  • Oui j'avais cassé le mien j'ai mis même 2 opérateurs différents et tout va bien deux cartes avec deux opérateurs en même temps du coup moi et mon fils ont a pu se servir du téléphone
  • Bonjour Fabi Il accepte les cartes sim d'autres téléphones qu'ils soient smartphones ou appareils plus simples
  • Bonjour. Oui bien sur sans problème.
  • Bonsoir, Oui pas de souci il a pris la carte sim d'un téléphone sous free sans pbm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit