Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

57 questions sur la communauté Lumia 435 - Smartphone - MICROSOFT

notice

Bonjour cherche notice lumia 435 merci

notice pour un LUMINIA435

bonjour, je cherche le MODE D'EMPLOI complet pour mon mobile. merci

sonnerie sms

Bonjour, je ne sais pas comment trouver une sonnerie pour m'alerter quand je reçois un sms merci

changement adresse mail

bonjour J'ai le téléphone de mon frère décédé et je reçois tous ces mail enregistré depuis son ordinateur. Pas de mot de passe connu? merci

Répondre

Téléphone ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone ne s'allume plus. J'arrive parfois à l'allumer lorsque je maintiens le cable du chargeur dans le téléphone, mais la batterie ne se recharge pas et stagne à 5%. Que faire ? Sachant que le téléphone est encore sous garantie (a moins d... voir la suite

Monter le volume de l'alarme

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le volume de mon alarme "réveil". Merci pour votre aide.

changer code pin

bonjour je veux changer mon code pin merci

envoyer et recevoir des photos du microsoft lumia dual sim

Bonjour, peux-t-on recevoir et envoyer des photos du portable cité ci-dessus si oui comment ? merci Bonne soirée

changement de sonnerie d,un portable Lumia 435

bonjour la sonnerie n,est pas assez forte merci

comment ajouter un compte mail

Bonjour je n arrive pas a rapatrié ma boite mail dans ajouter un compte mail merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit