Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2639 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

Monter le volume de l'alarme

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le volume de mon alarme "réveil". Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Monter le volume de l'alarme

  • Bonjour, L'alarme n'est pas réglable manuellement. Elle est réglée pour augmenter crescendo jusqu'à ce que vous l'éteignez. Vous pouvez juste choisir la musique. Bonne journée JP
  • Sur la nouvelle version windows 10 la sonnerie du réveil est progressive j'ai était surprit aussi la première fois d'avoir un réveil si faible mais ne vous inquiétez pas si vous ne vous réveillé pas votre tel vas sen charger avec l'augmentation de la sonnerie ??
  • Tout ce qui est son se trouve sur le coté, juste au dessus de on/off, avec ce bouton on peut augmenter le son des sonneries et du haut parleur main libre en appuyant sur le haut ou le bas de ce bouton, Sur l'écran apparait en haut un chiffre de 1 à 10, ce qui permet aussi de se mettre en sourdine pour ne garder que le vibreur (utile dans des réunions aussi) BP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit